Conditions Générales de Vente
O’minéral Beauté
Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les Conditions Générales de Vente antérieurement à la passation de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des présentes CGV.
1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les prestations proposées par O’minéral Beauté, qu’elles soient réalisées sur place ou réservées en ligne ou par téléphone. Toute réservation ou achat implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.
2. Prestations
O’minéral Beauté propose des prestations d’esthétique (soins visage, épilation, massages, etc.) et de bien-être. Le détail des prestations et des tarifs est disponible au salon et sur le site internet www.omineralbeaute.fr.
3. Tarifs
Les prix des prestations sont indiqués en euros, TTC.
O’minéral Beauté se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais le prix facturé correspondra à celui en vigueur au moment de la prise de rendez-vous.
Les moyens de paiement acceptés sur place sont : espèces, CB, chèques, virement.
4. Réservations
La réservation peut se faire sur place, par téléphone au 07 81 29 02 43 ou en ligne via www.omineralbeaute.fr.
Une réservation est considérée comme confirmée dès réception de la confirmation par mail de O’minéral.
5. Annulations et Modifications
Les annulations ou modifications doivent être signalées au moins 48 heures avant le rendez-vous.
- Annulation dans les délais : aucun frais ne sera appliqué.
- Annulation hors délais : 30% de la prestation en cas d’annulation tardive, 100% en cas de non présentation (sauf cas de force majeure justifiable).
- Politique en cas de retard :
- Retard de moins de 20 minutes : la prestation sera effectuée dans le temps restant, mais l’intégralité de la prestation initiale sera facturée, même si je ne peux réaliser qu’une partie du soin prévu.
- Retard supérieur à 20 minutes : Beauté Intérieure se réserve le droit de raccourcir la prestation ou de l’annuler si cela perturbe l’organisation. L’intégralité de la prestation sera due.
6. Bons Cadeaux et Forfaits
- Bons cadeaux : Les bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d’achat. Ils ne sont ni remboursables ni échangeables. La date limite de validité est inscrite sur chaque chèque cadeau et sera enregistrée dans nos systèmes informatiques pour faire foi en cas de litige.
- À l'expiration du délai de six mois à compter de l'émission de la carte Cadeau, celui-ci perdra toute validité et ne pourra plus être utilisé. Le prix en restera acquis. Aucune prestation de beauté ne sera fournie dans le cadre de cartes cadeaux dont la durée de validité sera expirée, cette durée ne pouvant en aucune manière être prolongée.
7. Responsabilités
Les prestations proposées s’adressent uniquement à des personnes en bonne santé. Il est de la responsabilité du client de signaler tout problème de santé ou traitement médical en cours avant la prestation.
O’minéral Beauté décline toute responsabilité en cas d’incident résultant d’informations non communiquées par le client.
Les effets personnels du client restent sous sa responsabilité pendant la prestation.
8. Données Personnelles
Les données collectées lors de la réservation sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous et la relation client. Elles sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et ne seront pas partagées sans consentement.
Pour toute question relative à vos données, contactez-nous à oceane.leguillier@orange.fr.
9. Réclamations
Toute réclamation peut être adressée :
- Par email à oceane.leguillier@orange.fr
10. Litiges
Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, le tribunal compétent sera assigné.
11. Acceptation des CGV
La réservation d’un rendez-vous ou l’achat d’un bon cadeau implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente.